icons16.png

MENTIONS LÉGALES

 

Société LECOINTRE PARIS, SAS au capital de 128 330,00 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Pontoise sous le numéro 502 098 676  et  dont le siège social est situé 16 rue Jules Ferry, 92400 – Courbevoie. Téléphone : 01.30.30.44.20 / Mail : contact@lecointreparis.com

Conception & Réalisation : SAS LECOINTRE PARIS (ci-après nommé « LECOINTRE PARIS », « l’éditeur », « nous » et

« notre/nos »)

 

Directeur de la publication : Nicolas DEMIC

BIENVENUE !

En tant qu’utilisateur actuellement connecté à l’application mobile LECOINTRE PARIS, vous vous engagez à respecter les conditions d’utilisation explicitées ci-après ainsi que les lois relevant du droit français en vigueur et ce, quel que soit le lieu d’utilisation.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

LECOINTRE PARIS se réserve le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis.

MODIFICATIONS DU CONTENU DU SITE

L’éditeur se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu de son application mobile, que ce soit pour rectifier des erreurs techniques, effectuer une mise à jour ou améliorer son contenu.

USAGES DU SITE INTERNET

Bien que nous nous soyons employés à fournir un contenu fiable, il est toutefois possible que les informations présentes sur cette application mobile contiennent des inexactitudes. Si tel est le cas, l’éditeur ne saurait en être tenu pour responsable.  
LECOINTRE PARIS ne saurait également être tenue pour responsable des dommages directs et indirects résultants de l’utilisation de son application mobile et reconnaît utiliser et exploiter les informations relatives à l’application sous sa responsabilité exclusive.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Cette application mobile est une création de la société LECOINTRE PARIS. Par conséquent, l’ensemble de ladite application : textes, logos, images animées ou non, vidéos et tout autre élément la composant, sont la propriété exclusive de LECOINTRE PARIS. Ainsi, toute reproduction et utilisation partielle ou totale, non autorisée au préalable par LECOINTRE PARIS, des éléments contenus dans ce site, constituent une infraction au code de la propriété intellectuelle (article L.111-1 et suivants) et pourra être sanctionnée de façon pénale aux termes des articles L. 335-2 et suivants.